Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

bilstein pour l'ed

Messages recommandés

tu n'es pas obligée de la foutre par terre par ce que tu as montée des combinés filetée No

les KW variante 1 me paraisse très bien d'après se que tu souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
oui merci Very Happy
mais l'ed ma coute 1100... jvais pas monter des combines filetes qui coutent presque la meme
chose Laughing


ok, tu peux aussi regarder pour des koni sport (les jaune) , comme tu as déjà du H&R

j'avais ca sur ma EE8 et j'en étais content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
jef21 a écrit:
zaza a écrit:
oui merci Very Happy
mais l'ed ma coute 1100... jvais pas monter des combines filetes qui coutent presque la meme
chose Laughing


ok, tu peux aussi regarder pour des koni, comme tu as déjà du H&R


non. trop durs je crois No


la dureté es réglable

si tu veux du mou lol
il y as les koni rouge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Je suis d'accord avec Yo et Jef : les combinés filetés sont un très bon choix car tu peux ajuster la dureté et la hauteur de caisse comme bon te semble et ceci facilement et assez rapidement !


Fais gaffe au CT...en merdegique ces genres d'amorto sont interdit, en France, je ne sais pas??? pour ma NSX j'ai acheté des KONI Sport (jaunes) et des ressorts TEIN, (pas encore montés) on peut régler la dureté mais pas la hauteur de caisse, renseignes toi avant pour ne pas être refusée au CT! c'est beaucoup de pognon pour rien en cas de problème! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
JuNSX13 a écrit:
Je suis d'accord avec Yo et Jef : les combinés filetés sont un très bon choix car tu peux ajuster la dureté et la hauteur de caisse comme bon te semble et ceci facilement et assez rapidement !


Fais gaffe au CT...en merdegique ces genres d'amorto sont interdit, en France, je ne sais pas??? pour ma NSX j'ai acheté des KONI Sport (jaunes) et des ressorts TEIN, (pas encore montés) on peut régler la dureté mais pas la hauteur de caisse, renseignes toi avant pour ne pas être refusée au CT! c'est beaucoup de pognon pour rien en cas de problème! Rolling Eyes


zaza! il parle pour la belgique ("merdegique" = pays de merte) lol

Thunder! non les combinés fileté ne sont pas interdit
mais pour le CT il te faudra l'attestation GOCA (fournit avec le kit) et une attestation de montage par un professionnel
avec ca, tu devra prendre un RV au CT pour un control de la géo
tout comme quand tu abaisse ta voiture en changent juste les ressorts

buisness buisness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu en acheter, je me suis renseigné, le CT m'a répondu que c'était interdit, la limite de hauteur de caisse est limitée a 11 cm et donc, il est interdit (toujours en merdegique) de monter des dispositifs qui permettent d'abaisser cette hauteur limite...maintenant, je suis peut être tombé sur un con....ici, tout est possible! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des Bilstein sur mon Ed9.
J'avais testé différents jeux de ressorts en -40 et -60 de mémoire.
De tête, les Ultimate étaient les plus confortables.

J'ai revendu cette voiture en ayant toujours eu le regret de ne pas avoir mis de combinés filetés dessus, faute de budget à l'époque, alors que je faisais un peu de piste.

Sur ma S14, c'est la première chose que j'ai modifié sur le chassis (des Cusco).

KW, ca me semble honnéreux apparemment par rapport à ton utilisation et le prix d'achat de la voiture.

Personnelement, je te conseillerai ça :
http://www.bcracingsuspension.com/

C'est une marque super sérieuse, qui sponsorise pas mal de Teams professionnelles, cessions de tesrts sur circuit, etc, et surtout avec un vrai distributeur exclusif pour la France.
Le SAV semble sérieux, avec notamment la possibilité d'avoir n'importe quelle pièce en cas de soucis.
Et les prix sont plus que corrects par rapport à la qualité du matériel.

Un ami en a installé sur sa S14, il en est ravi, même si il n'a pas encore fait de piste pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
Quand j'ai voulu en acheter, je me suis renseigné, le CT m'a répondu que c'était interdit, la limite de hauteur de caisse est limitée a 11 cm et donc, il est interdit (toujours en merdegique) de monter des dispositifs qui permettent d'abaisser cette hauteur limite...maintenant, je suis peut être tombé sur un con....ici, tout est possible! Sad


il y a combien de temps ??? lol
si c'est recement ? oui tu dois être tombé sur un beau spécimen de con mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant frontalier, je peux vous garantir qu'en Belgique, c'est vraiment la folie depuis maintenant une bonne dizaine d'années.

On y voit beaucoup de caisses tuning malgré tout, mais au début des années 2000 le CT a tellement était durcit que ca a fait très mal au milieu.
Jantes, rabaissement, beaucoup de modifs sont devenues interdites...

Limite les durites avias le sont Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
Thunder a écrit:
Quand j'ai voulu en acheter, je me suis renseigné, le CT m'a répondu que c'était interdit, la limite de hauteur de caisse est limitée a 11 cm et donc, il est interdit (toujours en merdegique) de monter des dispositifs qui permettent d'abaisser cette hauteur limite...maintenant, je suis peut être tombé sur un con....ici, tout est possible! Sad


il y a combien de temps ??? lol
si c'est recement ? oui tu dois être tombé sur un beau spécimen de con mdr!!!


Fin 2008! c'est récent! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
jef21 a écrit:
Thunder a écrit:
Quand j'ai voulu en acheter, je me suis renseigné, le CT m'a répondu que c'était interdit, la limite de hauteur de caisse est limitée a 11 cm et donc, il est interdit (toujours en merdegique) de monter des dispositifs qui permettent d'abaisser cette hauteur limite...maintenant, je suis peut être tombé sur un con....ici, tout est possible! Sad


il y a combien de temps ??? lol
si c'est recement ? oui tu dois être tombé sur un beau spécimen de con mdr!!!


Fin 2008! c'est récent! Rolling Eyes


ma foi, oui

alors c'est bien ce que je disait "tu es tombé sur un gros con de merte
note, ce n'est pas trop difficile de tombé sur un con dans un pays gouverné par une grosse majorité de consssssssssss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon EE8 d_dream a monté des combinés fk et franchement c'est parfait.
Chaserider sur son ed9 a monté des zenky il en est aussi tres contemps(beaucoup plus que c'est ex koni).
Si je ne me trompe pas bilsteine + ressort HR ça va couter au moin 800 €
Mieu vaux prendre à ce prix la soit des combiné réglable seulement en hauteur (comme les mien) soit une paire de d2-zenky réglable en dureté et en hauteur.

PS:

zaza a écrit:

mais qu'est-ce que tu veux dire par "KW, ca me semble honnéreux apparemment par rapport à ton utilisation et le prix d'achat de la voiture.
"?

Je pence qu'il voulait dire que des kw ça vaux au moin 1000, 1200 € en bas de gamme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte cette zaza !! Bravo 2

Excellent, en Allemagne : Madame fait elle même l'entretien de sa voiture... Trop fort !! Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...