Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam13

Syteme audio Bose

Messages recommandés

Hifi Bose
______________________________________________________________________________

Si la NSX possède de série une HIFI Bose, à l'usage ce système pose beaucoup de problèmes notamment pas une défaillance chronique des haut-parleurs. Ces derniers sont au nombre de 4, un dans chaque portière, un sub sous le plancher passager et un twister à l'arrière de la console centrale.

En réalité la défaillance des HP est imputable aux trois amplificateurs internes, le problème est tellement commun qu'il existe aux US des spécialités pour cette réparation, comme Science of Speed. Vous envoyez vos amplis pour changer les composants grillés, le tout pour moins de 90 $. Ce circuit imprimé porte les trace d'une surchauffe évidente. Les symptômes du défaut sont : des wouiiiiiiiiizzzz, des craaaaaaa ou des puuut, autant de signes annonciateurs d'un silence définitif.



source: le cercle NSX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne avais ce problème (des wouiiiiiiiiizzzz) quand je l'aie acheter,
il y a peux je me suis décider a démonter l'ampli coté chauffeur et suis allé voir un pote technicien,
il as remplacer tous les condos mais le problème as persister,
alors il as tester en branchant une alim,
il en as conclu que cela venais de l'IC n° 134499 89109 (voir photo)
nous avons alors essayer de le commander chez BOSE et rien a faire, pas moyen de l'avoir Evil or Very Mad
j'aie de mon coter contacter SOS mais il m'a répondu qu'il n'avais pas ce genre des pièce (je suppose que se n'est pas intéressent pour lui)
alors je me suis tourner vers de l'occase et j'aie eu la chance de trouver une paire.
j'aie démonter l'un deux et récupérer l'ampli et placer dans mon boitier et c'est reparti bounce

voila pour ma petite histoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il existe des composants spécifiques à Bose et donc introuvables ! pour la réparation des "amps" de NSX

je m'étonne de la réponse de SOS en revanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...