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samsam13

Combinés filetés TEIN, D2, HKS, SOS...

Messages recommandés

Vous trouverez différents temoignages de combinés filetés.

TEIN avec EDFC
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Ce kit est l'un des meilleurs sur la NSX, il allie confort et efficacité.
Ces suspensions ont une forte resistance/endurance lors d'une utilisation course intensive.
Le boitier EDFC contient le module au tableau de bord avec 4 moteurs pas à pas.
Ce boitier permet de regler en temps réel la dureté des suspensions.
Il controle separement les suspensions avant et arriére.
Prix: 2100euros (edfc compris)

D2
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Ce kit à un rapport qualité/prix trés interressant.
Le niveau d'endurance est correct, il supporte mieux le circuit que le street intensive.
Le liquide interne a tendance à chauffer et forme des micro bulles, ce qui rend la suspenssion molle.
Le niveau de confort est correct (street), les D2 sont trés fermes, la tenue de route est trés correcte.
Prix: 1100euros

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SOS (science of speed)
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Ce kit a été concu en aliance avec le Japon et le groupe "JIC"
Le niveau d'endurance est equivalente au Tein.
Cette suspension a été develloppé sur la base du JIC FLT-A2, pour garantir une qualité accrue.
Prix: 1800euros

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salut les jeunes,
j'y connais rien en suspension performance,
le fait de pouvoir régler la dureté permet-il de jouer sur la hauteur ou bien j'ai tout faut ?
quelle suspension permet de rabaisser ma nsx ?
merci

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J ai des tein sur ma supra avec le boitier edfc c est bluffant!!!

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sebastm a écrit:
salut les jeunes,
j'y connais rien en suspension performance,
le fait de pouvoir régler la dureté permet-il de jouer sur la hauteur ou bien j'ai tout faut ?
quelle suspension permet de rabaisser ma nsx ?
merci


La dureté permet de jouer sur la ... dureté des suspensions.
Par exemple l'EDFC chez Tein permet de gérer la fermeté des amortisseurs.
En gros un truc tape cul comme une planche de bois ou bien un truc qui tangue de tout les côtés à en donner la gerbe Very Happy

Par contre normalement tu as beaucoup de suspensions qui permettent de régler la hauteur.
Mais le réglage ne se fait pas de l'habitacle contrairement à l'EDFC qui permet de gérer la dureté directement du tableau de bord.
Il y a bien un modèle chez Bilstein pour Porsche qui permet de le faire ... mais le prix m'empêche de réfléchir sereinement Very Happy

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j'ai les D2 et tu a une molette au dessus des suspension pour réglé la dureté et sa ne jou pas sur la hauteur de caisse Wink
Nico a bien expliquer je pense cheers

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ok je me doutais bien, mais toutes vos nénésse font bien 3 cm de moins non ? genre toi Alain, tes D2 ne sont peut-être pas réglables en hauteur mais ta voiture est vachement basse. Les suspettes compettes sont toutes plus courtes ?

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les D2 on 36 poins de réglage, dureté moleter auteur et rabaissement je suis a -7cm AV et -6 AR Wink

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Je voudrai rabaisser ma charette de 3 ou 4 cm à moindre frais,
Il parait que changer les ressorts seuls est suffisant et effectivement bien moins cher !
J'ai vu ça sur ebay, des ressorts à 300 dollars port compris :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TANABE-Springs-GF210-Acura-NSX-91-01_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a15Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem56320f01dbQQitemZ370207031771QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

question à 30 centimes d'euros (soit env. 2 Fr), est-ce que ça s'adapte sur les amortos d'origine de l'NSX ?

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tu retires les vieux ressorts et tu mets les nouveaux... Tanabe c'est pas mal...
J'avais ,avant d'avoir les combinés, des ressorts courts, c'est deja tres tres bien. maintenant c'est Mike qui me les a recuperé pour 70€ je crois...

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Ah c'est super ça !
merci pour ta réponse,
j'vais les commander alors.
c'est mikedk59 ? j'vais lui demander s'il les a installé...

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sebastm a écrit:
Ah c'est super ça !
merci pour ta réponse,
j'vais les commander alors.
c'est mikedk59 ? j'vais lui demander s'il les a installé...

salut seb pour l'info non je les ai pas encore installer ils sont en peinture pour les rafraichir un peu et j'attend des jantes pour les mettres voila tu a la reponse

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Ressort court NSX
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NEUSPEED ressort court.
Fabriqué sous norme ISO 9002 en Allemagne par ce spécialiste des ressort court NEUSPEED.
prix: 300€TTC

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y a aussi ça ,installé par mes soins sur ma NA2.
XYZ combinés filetés reglables en hauteur et 30 positions dureté,
en aluminium.prix tres competitif et disponible pour presque
toutes les honda.

ceci est le modele super sport prevu pour la route
et qq incursions sur circuit.
assez confortable et vendus avec la platine superieur.
existe aussi en variante drift,asphalte etc........




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