Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash111

Probléme de direction assistée

Messages recommandés

Salut a tous


Depuis hier,j'ai mon voyant de DA qui reste allumé et forcément j'ai le guidon dur,le bocal a son niveau correct Wink

Je sais,sur vos boite méca vous n'avez pas de DA Evil or Very Mad mais si malgré tout qq'un a une idée du probléme ??? et une soluce Twisted Evil

Je crois savoir que la DA est électrique la dessus,y aurait il qq part un fusible ou un relais qui fout la Merte ??? scratch

Merci pour votre aide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.nsxprime.com/FAQ/Technical/eps.htm

Je n'ai pas de DA sur la mienne mais je vais faire des recherches...la DA de la NSX est électronique, elle ne fonctionne qu'a basse vitesse (lors des manoeuvres de parking ou autres) ensuite, elle se désactive pour les vitesses supérieures, elle dois certainement disposer d'un fusible et d'un relais ainsi que de contacteurs pour la vitesse, voici deja un lien technique que j'ai trouvé sur NSX Prime, j'espère qu'il t'aidera, tiens nous au parfum de l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thunder


Merci pour ton intérét sur mon gros soucis Rolling Eyes

Le lien que tu me donnes est la seule doc que j'ai pu trouver sur internet,malheureusement elle ne m'aide pas sur la recherche de panne,en tout cas j'en ai appris sur son fonctionnement Wink


Merci a toi de m'aider dans mes recherches

J'espéres que je ne vais pas devoir a nouveau passer par la concession, 1800€ il y a 4 mois pour le chauffage (elle va devoir y retourner pour cela d'ailleurs car la régulation n'est pas au top) Evil or Very Mad je crains qu'un prob de DA ne m'achéve financiérement

Elle me coute cher ces derniers temps titine :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pouvoir t'aider...je n'ai pas encore terminé mes recherches, il n'y a rien sur NSX Prime sauf que...d'après eux, il n'y a jamais eu de panne a ce niveau la sur la NSX, c'est pourquoi c'est difficile de trouver, j'ai passé 3 hr a chercher, je vais maintenant voir sur le forum Anglais! Shocked

j'ai le manuel technique en Français, la DA y est, je pense que cela pourra t'aider, peux tu me donner ton adresse mail par MP que je puisse t'envoyer le manuel en pdf dans ta boite?
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...